Quelle belle surprise en ce temps gris d'automne!
Je pense que c'est la façon la plus commode de se "rencontrer" d'autant plus qu'il n'y a pas à puiser dans nos fonds qui ont sûrement augmenté beaucoup en ces temps de croissance économique!
Petite anecdote: J'étais à Guatemala Cité, faisant partie d'un groupe de travailleurs bénévoles (Casira) allant régulièrement au Guatemala en aide internationale. Un soir avant le souper, jasant avec un individu d'Ottawa derrière une bière Gallo , quelle surprise ce fut de l'entendre dire: " Coudon, tu parles don'ben comme un gars de L'Anse-Saint-Jean, toi!" On sait que le monde est petit, mais l'accent de L'Anse-Saint-Jean détectable au Guatemala, quand même!
Heureux donc de trouver un coin à potins!
Salut à tous.
Salut Yvon,
RépondreSupprimerJ'ai passé plusieurs semaines à Antigua, Guatémala, il y a de ça quelques années. Je vivais dans une famille; étais là pour apprendre l'espagnol. Séjour inoubliable. J'ai visité un peu Guatemala City, mais aussi Tikal et une partie de la côte est. Ils ont certes besoin d'aide humanitaire. Il y a un avion américain du Minnesota qui vient tous les ans en Amérique Centrale rempli de choses médicales, d'infirmières et de médecins. Buenas tardes!
Claude D.