dimanche 27 novembre 2011

PRACTICO-PRATIQUEMENT...

Chacun d'entre nous peut écrire dans ce blogue communautaire dont je suis l'administrateur.  Il suffit d'accepter une invitation qui a déjà été envoyée et d'ouvrir un compte Blogger si on n'en a pas.  Google nous indique quoi faire.
L'autre façon de participer serait d'écrire un commentaire du lecteur, ce qui est ultra-facile.
André Tremblay vient de me demander:
-Comment vois-tu ce blogue?
-Comme un espace libre où chaque gars de 1963 peut écrire délibérément ce qu'il désire communiquer: où  il en est rendu, ses bons coups, ses meilleurs souvenirs, ses espoirs, ses regrets voire même ses maladies!  Poser des questions aussi, pourquoi pas?


J'ajouterai que je n'ai pas réfléchi beaucoup en choisissant d'écrire SPES MESSIS IN SEMINE 65 et SATELLITE HUMAIN DANS L'ORBITE DE L'ABSOLU.  S'il y a mieux, je me ferai un plaisir de biffer et remplacer.


Je me suis rendu compte un peu tardivement que j'avais oublié Guy Desbiens dans la liste de nos disparus.  Son décès m'a vraiment attristé, car je lui ai parlé sur le bord de la Baie, à Bagotville, peu de temps avant tout ne se termine.  J'ai aussi vécu de près les décès de Roland Veilleux, Eric Brisson et Mauril Blackburn.  


Voilà.
Claude Duvalier Dufour



1 commentaire:

  1. Merci pour la procédure, Claude! Je suis inscrit maintenant et je crois pouvoir participer au groupe.

    Si tu veux mon avis, ne change surtout rien au titre du groupe; tu ne pouvais pas trouver mieux!

    En raison de mes essais d'hier, je suis maintenant inscrit 2 fois. Pourrais-tu enlever ma première inscription, en tant qu'administrateur du blogue?

    Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer