Salut André,
Vois-tu, je ne t'ai jamais oublié. Nous nous sommes perdus de vue peu après la rue Myrand. Ce dont je me rappelle? Que nous jouions de la flûte à bec dans l'orchestre de Guy Potvin. Tu jouais la soprano, me trompai-je? Je me rappelle aussi que tu étais posé, pas excité du tout.
J'aimerais que tu m'en dises plus sur toutes ces années que j'ai perdues. Ce que tu as fait, tes bons coups, car tu as certainement scoré de gros buts, tes enfants, où sont-ils, ce qu'ils deviennent. Luce doit être retraitée, maintenant. Où vivez-vous, que faites-vous?
Ce sont des questions qu'on ne peut poser qu'à un vieux confrère. Tu n'es pas obligé de me répondre, tu sais. Mais si ce blogue veut dire quelque chose, c'est l'avenue qu'il doit prendre. Tu es le premier sur ma liste; les autres suivront.
Voilà. Guy Potvin a vécu à Washington. Je crois savoir qu'il subit à la maison des traitements de dialyse rénale. Je vérifie tout ça et te reviens. Non, je ne t'ai jamais oublié: chaque fois que j'allais à la Baie par le rang St-Jean-Baptiste, ton image me revenait!
Hasta pronto!
Delhorno-Dufour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire